dimanche 8 février 2009

Ronde siamoise







En cette journée bien grise, j'aime rester au coin du feu et tant mieux comme cela mon ouvrage peut avancer.
Je vous montre ...


Très agréable a broder je dois le terminer pour le 21 Février pour l'offrir a ma cousine (a la place d'un bouquet de fleurs pour la remercier de son invitation repas ca change non !!!)

3 commentaires:

  1. Coucou !!! Bravo pour ta ronde car c'est du boulot surtot que tu dois terminer rapidement !!!!Et en ce qui me concerne je prefere un cadeaufait main que des fleurs donc très bonne idée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui angel je vous que de toute facon nous avons beaucoup de points en commun

    RépondreSupprimer
  3. trop beau, moi qui adore les chats, je te dit je suis sur le charme, bravo
    Marie

    RépondreSupprimer