jeudi 13 août 2009

deux petites grilles offertes

article supprimé
Pour cause de personne qui sont toujours là pour venir mettre le zouk sur les blogs et qui plus est bien sur en anomyne

5 commentaires:

  1. pas de problème de chargement!!ça sort et s'enregistre impec!!!
    le1° se lit bien,pour la seconde entre les 2 rouges et les 2 gris,on distingue pas la différence sur la grille
    je crois que tu as 2 solutions
    faire plus de différence que dans la réalité,pour une meilleure lecture ou
    faire des peits signes au centre d'une des 2 nuances pour le distinguer le l'autre:un tit point ,dus tits poin ts ,une tite barre.....je ne sais pas si c'est possible!
    qt aux sujets.....mes fréférences vonts vers les fleurs.....les gourmandises....plus le travail...ah ça non!!!mais c'est mon goût personnel et des conseils on ne peut plus amicaux et affectueux!
    j'ai enregistré le 1° il me plait bien et me rappelle gost-busters!!
    kisssss

    RépondreSupprimer
  2. Pour la seconde , il n'y a qu'une seule couleur de rouge je pense que cela vient de l'ecran de l'ordi car moi je l'ai imprimé et je suis entrain de la broder je confirme qu'il n'y a bien qu'un seul rouge
    Bisous mamyginou merci de ta visite
    Si tu veux quelques grilles perso donne moi des idées ca sera avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. merci, tes grilles sont rigolotes
    bonne soirée
    bises
    nanou

    RépondreSupprimer
  4. Pour le petit mécano, il s'agit d'un pictogramme extrait d'un logo et protégé contre la reproduction par un copyright …
    Merci de faire attention aux images que vous utilisez, les images internet ne sont pas toutes libres de droit !!!!

    RépondreSupprimer