jeudi 13 août 2009

Le retour

Houlala
Que vois je cela fait 2 mois que je n'ai rien posté rho la vilaine que je suis
Bon en meme temps c'est les vacances il fait beau et je profite du soleil quand il est là pour broder dehors du coup je prends plus trop de temps de passer des heures devant le pc vous me comprendrez je pense que vous devez etes comme moi il vaut mieux garder ces moments là pour quand ce sera l'hiver on aura bien le temps d'etre enfermé alors faites comme moi profitez du soleil .....

Bon je pianote pas sur le pc mais je ne reste pas inactive non plus quoi que des fois après une rude journée enfin matinée au boulot je vous cacherais pas que quelques fois je me prélasse dans le hamac au soleil !!!!
Pour mes vacances la destination était la CORSE le rêve le paradis ( je me remets toujours d'etre revenue )
Une tite photo juste pour le plaisir des yeux allez CLIC...
Vous avez vu ces couleurs ..... Alors là bas sur les plages dans le sable on trouve quand on a de la chance des Saintes lucies qui sont le porte bonheur de la Corse
La légende :

Pourquoi porter l'oeil de Sainte Lucie ?
En vous procurant l'œil de Sainte Lucie, vous déclenchez une certitude et une foi en vous et en vos actes. Vous voyez dorénavant le futur proche sous son meilleur jour. Vous acquérez un nouveau compagnon qui vous appelle souvent par télépathie et vous invite à glisser votre main dans votre poche ou votre sac pour caresser du bout des doigts la douce et agréable nacre et y trouver une aide, une force, un soutien déterminants. Vous appréciez de nombreux heureux événements, chances, bonheurs que vous attribuez à votre nouvel ange gardien. Votre langage et vos pensées positivent et par miracle, enchantement, le petit truc de rien du tout exauce beaucoup de vos souhaits. Il est sur que tous ceux qui l'ont sont heureux de le posséder et ils ne s'en séparent jamais.
Cherchez-le sur la plage ! Mission impossible sur les plages fréquentées, mais sur certaines plages désertes de Corse ou autres rivages...Comme ces jolis spécimens(recto et verso).
Hihihi moi j'en ai trouvé 42 alors j'ai eu l'idée d'en monter quelques unes en bijoux Je vous montre les photos .
Tout d'abord un pendentif:


Puis un bracelet :

Et pour finir une bague :

Je suis super ravie du résultat que cela donne et je suis très fière de les porter ..

5 commentaires:

  1. ravie de te retrouver,car j'ai passé un article te concernant sur mon blog et je croyais ue tu nous avais ouvliées!!!!
    magnifiques tes coquillages et leur montage....quelle belle idée!suite à de belles vacances!!!
    vas faire un tour chez moi....il y a de tout...y compris de grandes idées sur ma maladie qui m'attaque dûrement aujourd'hui........
    autre sujet:tu as gagné un fait main pour bientôt,et j'ai arrêté mon idée pour mes trois gagnantes d'il y a presque un an .....donc je voudrais savoir de quelle couleur est ta cuisine et quelle est la gourmandine préférée de préférence dessert,ou confiserie ou à défaut plat principal?.....ce ne sera ni un tableau,ni un coussinet,ni un pin-keep...mais un ...."chut"!
    j'attends un tit mail.....avec impatience...
    et où est passée Angélique....? aussi silencieuse que toi!!
    1000 bisous ma chérie et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh Magnifique !!!Felicitations !!!Tu vas ouvrir ta boutique !

    RépondreSupprimer
  3. Euh non je ne pense pas lol
    Vu qu'elles portent bonheur je veux les garder toutes à moi lol
    Enfin comme normalement je prends un abonement pour la Corse je devrais en trouver plein d'autres alors peut etre qu'a ce moment là !!!

    RépondreSupprimer
  4. très joli.tu t'éclates. le rendu est magnifique.bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci j'attends surtout qu'elles tiennent leurs paroles et qu'elles me portent bonheur (comme gagner au loto MDR )
    Nan sans rire j'aime bien elles ont un joli rendu et tant pis si je gagne pas au loto je ne les mettrais pas a la poubelle pour autant lolll

    RépondreSupprimer