lundi 31 août 2009

MTSA








Voici la couverture du livre ou se trouvait mon modèle du coussin de mon 1er MTSA
Je l'ai acheté vers chez moi au centre multimédia de Leclerc mais j'ai vu qu'il était aussi sur le site Amazon .Il est en coffret avec de la toile de lin , un tambour , et 4 échevettes

Voici les trois autres livres que je me suis commandé sur Amazon
Celui sur la nature

Celui sur "les petits animaux du jardin"

et le dernier un autre sur les chats

J'attends le facteur avec impatience

7 commentaires:

  1. un livre bien sympa
    bonne soirée
    bises
    nanou

    RépondreSupprimer
  2. rohhhhhhh ils doivent etre jolis les petits animaux du jardin !!!!
    celui du chat est superbe je me le suis acheté avant-hier !!
    BISOUS ...........MDR

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air génial celui ci aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles
    Oui je confirme ils sont tous les 4 génials

    RépondreSupprimer
  5. ca y est moi aussi je me les suis pris !!!!! j'adooooooore !! :-)))
    j'aime bcp les escargots et les fourmis !!!
    aller flo au boulot !!!
    bises

    RépondreSupprimer