jeudi 20 août 2009

petit rattrapage







Je viens faire un petit rattrapage :je m'explique pour le mois d'avril Paques , Angel avait organisé une ronde de Paques qui consistait a avoir une binome et s'échanger une enveloppe brodée , j'avais mis l'article de l'enveloppe que j'avais reçu de Karen mais je m'apercois que je n'ai jamais montré celle que moi j'avais faite .
Je répare mon oubli et je vous montre a nouveau celle de karen


Et voici celle que je lui avais confectionné


Ce petit post pour vous faire savoir que j'organise sur le Forum des petites brodeuses un échange d'enveloppe brodée si cela vous tentent faite le moi savoir je serais heureuse de vous compter parmi les participantes
J'aimerais bien avoir une belle collection d'enveloppe alors j'espère que vous serez nombreuses a vous joindre a moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire