lundi 24 août 2009

Et encore un



Et oui encore un anniversaire parmi tous ses blogs
Ce coup ci c'est celui du blog "creatifperles-brode" et il y a aussi de belles choses a gagner pour participer rien de plus simple un petit clic sur son nom là plus haut et vous serez redirigé sur son blog il vous suffit de mettre un article sur votre blog avec la meme photo qu'ici et de mettre un commentaire sur son blog
Pour gagner quoi et bien tout ceci whaouu!!!!

Echevettes, boutons en fimo, décorations en fimo, toila aida, grille DMC, un kit, fermoirs ... Tout ca a gagner
Et bien voilà moi c'est chose faite mon inscription est validée par ce post......
Bonne chance a vous

3 commentaires:

  1. JE VALIDE TA PARTICIPATION PAS DE SOUCIS
    BONNE CHANCE

    RépondreSupprimer
  2. C EST MON ADRESSE POUR LA VALIDATION DE MON CANDY BLOG
    JE N AI PAS TROP L AHABITUDE AU BLOGSPOT

    RépondreSupprimer
  3. Ha cool alors je suis super contente et espère bien etre la gagnante alors

    RépondreSupprimer