samedi 29 août 2009

Mon 1er MTSA


Whaou je trouve super sympa a broder et surtout très rapide
Pratique lorsque l'on a un petit cadeau de dernière minute à faire
Ce petit coussin part demain dans mon sac pour l'offrir a ma belle soeur en remerciement de son invitation
J'aime offrir ce petit style de cadeau plutot que des fleurs qui vont forcément se fanées là elle aura le souvenir un bon moment je pense
Alors Premier MTSA mais pas dernier ca j'en suis sure lolll

Et alors MTSA vous savez ce que cela veut dire ????
J'ai craqué pour son livre sur les chats plein de petits modeles rapide a faire
et je vais m'offrir son autre livre "petits animaux du jardin " et " nature " et peut etre aussi pour l'autre sur les chats
Bon week end a vous

5 commentaires:

  1. ohhhhhh t'as raison ! pour un cadeau de dernière minute c'est tip top !! et très joli ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles
    je file en refaire d'autre

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Flo, c'est superbe, tu as préparé un beau cadeau. J'adore ce genre de motifs, c'est classe je trouve, très raffiné.
    Je vais m'en faire un tiens lol
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. dis flo tu peux mettre 1 photo des bouquins pour que je vois a quoi ca ressemble ? ca me tente bien ....je suis plus a 1 en cours près LOL

    RépondreSupprimer