jeudi 20 août 2009

Joyeux anniversaire


Oui moi je trouve et donc je viens vous parler du blog de Mam'zelle angèle (un petit clic sur son nom pour etre redirigé sur son blog)
Pourquoi je viens vous parler d'elle?
Et bien pour ca:

Et oui son blog va avoir un an et du coup elle organise un petit jeu comme a la coutume
Qui a t il a gagner : une paire de pantoufle sur mesure
Cliquer sur son nom si vous aussi vous voulez tenter votre chance


2 commentaires:

  1. Je rentre seulement de vacances et pour repondre a ta question j ai recu un mail de la francaise des jeux car j ai un compte sur internet chez eux

    bonne journée à toi et merci pour le passage sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. encore moi :-)
    non le site n est pas bidon car avant de pouvoir jouer tu dois envoyer au siège une photocopie de ta pièce d identité afin de vérifier que tu n'as pas de casier :-)
    moi je n'ai jamais eu de soucis enfin si il faut se maitriser sinon tu depenses vite
    biz

    RépondreSupprimer