dimanche 8 mars 2009

SAL fini


Voilà
J'ai fais ce SAL avec angel
Le voici terminé et fini en sac pinces à linge
J'ai adoré faire alors je me suis mise à refaire le meme genre "la petite lessive " du créateur Jérémiah Junction
Je vous montrerais tout ca prochain
ement
Voilà mon sac pince à linge j'avoue que j'en suis assez fière lol

4 commentaires:

  1. Splendide !!!!Je sais que tu es Over Occupé mais je t'ai décérnée la recette de L'amitié !!!Bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette lessive
    tout le monde la brode
    moi pas encore

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    Demain je travaille de nuit donc j'aurais la journée pour moi je m'occuperais de tout cà
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mais elle est tellement belle que tu vas bien craquée toi aussi et trouver le temps de la faire de plus je l'ai commencée et franchement c'est un régal à broder malgré toutes les différentes couleurs
    Vite vite vient me rejoindre dans ce projet

    RépondreSupprimer