lundi 9 mars 2009

pour apporter la chance vendredi




Ce matin faisant un petit tour sur quiquipost , je suis tombée sur le blog de Malélé qui nous offre un tuto pour faire notre petit grigri pour ce vendredi qui arrive et qui sera un vendredi 13
Je ne pouvais pas passer a coté et j'ai donc fabriqué mon grigri et j'attends avec impatience vendredi

Un clic sur le nom de Malélé et vous serez dirigé vers son tuto si cela vous dit de confectionner le votre

2 commentaires:

  1. Sympa ce grigri mais je ne reçois toujours pas ta news !!!! Au fait, je t'ai taguée .Bisous

    RépondreSupprimer
  2. deux questions:les photos de coins déco,c'est chez toi?et ce chat avec une bouille à câlins,c'est le tien?en tout cas j'adore et tes broderies du moment ,superbe!!j'adore le ninfil aussi,c'est...passinnat zt lz résultat....merveilleux et étonnant!!
    1000 bisous!!

    RépondreSupprimer