mardi 7 avril 2009

SAL le grand ménage de Jérémiah Junction


Comme j'avais la grille depuis un petit moment , je viens de voir grace au forum
lespetitesbrodeuses un nouveau SAL qui débute et auquel je ne peux pas manquer vu que j'ai tout ce qu'il me faut pour le faire il ne me manquait que la motivation et donc avec un SAL on est obligé d'être motivé.
Le SAL en question , est celui de Jérémiah Junction et sa grille est "le grand ménage" c'est apoline qui l'organise , il y a toutes les infos sur le forum des petites brodeuses ou aussi sur un blog qu'elle a ouvert spécialement pour le SAL
Fait un petit clic sur le nom sal et vous serez dirigé sur le blog
J'espère que vous serez nombreuses a venir vous joindre a nous
Vite vite le sal débute le 10 Avril

3 commentaires:

  1. Bonjour ...

    Puis-je vous demander ou vous avez trouvé la grille. Je la chercher depuis un bon moment pour un SAL également mais rien de rien. Je ne la trouve nulle part.

    Merci beaucoup
    Caroline (du Canada)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour caroline desolé de te repondre si tardivement mais là tu es en faite sur mon ancien blog
    si tu repasse par ici clique là sur le lien de mon nouveau blog
    http://surmatoiledelin.over-blog.com
    une fois sur le site ,clique a gauche sur contacté l'auteur ,et comme cela j'aurais ton adresse pour pouvoir te répondre car ici tu es en anomyme je ne peux donc pas te recontacter
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je cherche désespérément cette grille (Le grand ménage). Savez-vous où on peut encore la trouver?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Pascale
    pascale.genevee@orange.fr

    RépondreSupprimer