lundi 20 avril 2009

Mon enveloppe de la Ronde Paques


Ma vielle petite minette est heureuse d'avoir retrouvé le soleil pour preuve elle se roulait dans tout les sens sur la terrasse
Bon sinon mon article d'aujourd'hui sera pour vous prévenir que j'ai terminé (enfin ) mon enveloppe pour la Ronde de Paques qu'organisait Angel
Mon échange était avec Karen donc vous avez pu admirer son oeuvre donc bien sur tant qu'elle n'aura pas reçu son enveloppe je ne vous montrer pas les photos normal (=^..^=)
J'espère qu'elle lui plaira et que j'aurais été à la hauteur de ses attentes et que je ne l'a décevrais pas car elle elle a très bien travaillé..
Les photos seront mises très prochainement
Je file attaquer mon SAL "Le grand ménage " je suis en retard comme j'ai du démonter résultat encore aucune croix de faite sur ma toile alors j'y vais et j'espère avoir le temps entre aujourd'hui et demain jours de repos pour moi de terminer les deux premiers indices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire