samedi 18 avril 2009

Enveloppe pour la ronde de Paques

Angélique avait organisée une ronde de Paques , le but était d'envoyer une enveloppe brodée a notre binome choisit par elle
Ma binome était Karen
Je vous montre l'enveloppe qu'elle m'a déjà envoyée quand à moi la vilaine ben je suis en retard pour lui envoyer la sienne mais je compte bien la terminée ce week end
Bon je veux pas me trouver d'excuses mais au départ j'avais commencé une simple broderie sur le thème de paques et c'est seulement lorsqu' Angel a fait sa petite piqure de rappel sur son site que j'ai bien relu et vu qu'en fait il fallait faire une enveloppe
Première fois pour Karen et ca tombe bien première fois aussi pour moi
Je vous montre la photo de son ouvrage car pour une première elle s'en sort très très bien

Le devant



Le dos

La poule est tout simplement magnigique La cloche de devant est pas mal elle aussi enfin j'ai été tout simplement éblouie
Merci beaucoup Karen pour cette belle enveloppe et merci aussi à Angel d'avoir organisé cet échange quelle belle idée tu as eu là
Bon ben c'est pas tout mais moi j'ai du retard je file a mes petites XXX

4 commentaires:

  1. Oui merci Caro moi aussi je la trouve magnifique
    Je suis entrain de terminer la sienne j'espère être à la hauteur de ses espérances et ne pas décevoir ma binome non plus
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je vais regarder le tien de ce pas
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative devant toutes ces créations et surtout ces échanges entre bloggeuses brodeuses !

    RépondreSupprimer