mercredi 29 avril 2009

1er tag


Coucou
Alors pour faire plaisir a Phoebe (que je connais depuis peu ) je vais faire son tag mais désolé Phoebe sans tagger personne je répondrais seulement aux questions
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais si je taggue je tagguerais forcément les meme personnes
N°1 : Ecrire 8 Souhaits
- 1: Que mes enfants puissent réussir dans leurs études et leur vie professionnale et sentimentales qui leur attendent .
-2: Pouvoir vieillir tranquillement (malgré que je ne suis pas si vieille que çà j'y pense déjà Lol) sans problème de santé et le plus longtemps possible au près de mon homme
-3 : La santé pour toute ma famille très proche (mari enfants) et moins proche ( frere soeur mère ..... cousin cousine tante oncle ....)
-4 : Comme beaucoup de personne ; Bien sur gagner au loto ( et moi je joue et j'espère ..... Pas comme certains qui souhaitent mais ne jouent pas MDR)
-5 : Malgré tout pour rester dans la vrai réalité de ce moment pouvoir avoir le nouveau poste de travail pour lequel je suis entrain de postuler dans ma société afin d'avoir des horaires corrects et comme beaucoup de monde en journée
-6 : Qu'il n'y ai plus ni guerre ni crise ni maladie enfin bref la paix partout dans ce monde bien triste surtout pour certaines personnes
-7 : Que j'ai plus de temps libre pour moi et mes broderies
-8 : Que les gens soient plus indulgents entre eux

N°2 : écrire un mot aux filles tagguées : Bon ben là jsuis dispensée MDR
N°3 : Ecrire un mot sur le blog de la personne qui t'a taggué ( c'est déjà fait )
N°4 : Dire a quoi font penser ses 10 tags:
Message : pigeon voyageur
Blog : découverte
Prix : A la hausse
Croix : Rouge , toile , que du bonheur , détente et tranquillité
Scrap : Mélange
Création : Talent
Bonheur : Mon maître Nichiren Daishonin ( qui le connait :P )
Vie : Naitre pour mourir et aller voir la suite ailleurs
Enfant : Les deux miens donc je suis fière
Passion : Toutes mes grilles , toile , fils .......... et mon ordi
Mais avant tout mon mari qui sans lui je ne suis plus rien

Voilà vous en savez un peu plus sur moi mais ce sera tout ce que je dévoilerais

2 commentaires:

  1. meuuuuhhhh non je t'en veux pas !!! et tout comme toi j'espère pas renouveller l'expérience de si tot !! trop long et perte de temps je trouve !
    bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Je vois que nous avons pas mal de chose en commun toute les deux cela me plait bien
    Bisous

    RépondreSupprimer