mercredi 29 avril 2009

2ème Tag

Alors le deuxième tag de la journée et parce que j'ai répondu au premier je me dois de répondre au second mais ce sera le dernier Hihihiiiii même sous la menace
Il vient de chez Angélique
diamant ou perle ?? :
Aucun car, j'ai vu un reportage sur la manière dont ces cailloux "récoltés" et franchement si tout le monde prenait le temps de savoir comment ses personnes égoïstes se les procurent , je pense que plus personne ne les porteraient et se serait tant mieux
Le dernier film que j'ai vu ?
SAW 5
petit déjeuner ?
Chocolat brioche puis quelques minutes plus tard pour démarrer le moteur , Café
deuxiéme prénom ?
Ha ben j'en ai pas
quelle voiture je conduis ?
Une Seat Ibiza
quel trait de caractére je n'aime pas ?
La bétise humaine et la méchanceté gratuite
habits préférés ?
Tout plein
si je pouvais partir où que je veux en avion , où irais-je ?
Irlande , Canada , Tahiti voir mon neveu
ou vais-je passer ma retraite ?
J'aimerais bien déménager et aller en Corse en Ardèche , ou dans le Tarn
de quel anniversaire je me souviens ?
Si c'est du mien que l'on parle et bien de celui de mes 30 ans vu que c'est l'occasion que l'on a choisit mon mari et moi pour les fêter en famille et nous marier
ma date anni ?
19 Mars 1970
si j'étais une couleur ?
Les mêmes que celle que vous voyez ici
chocolat ou vanille ?
Cela dépendra du dessert certains je le préfèrerais au chocolat d'autres à la vanille
derniére personne au téléphone ?
Bizarrement car c'est tres rare mais c'est ma soeur que j'ai eu tout à l'heure
sucré ou salé ?
Bof ni l'un ni l'autre
jour de la semaine préféré ?
Le jour que je préfère est le dimanche car c'est le seul jour ou je suis avec mon homme pour toute la journée sans aller au travail

Voilà pour ce second tag et même punition que pour Phoebe et bien Angel je ne taggue personne j'espère que tu ne m'en voudras pas ( mais je sais que non :P )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire