samedi 18 avril 2009

montage et démontage


Bon et bien je viens juste donner quelques nouvelles des avancées de mon SAL " le grand ménage" qui en fait n'avance pas du tout mais a du reculer .....
J'ai voulu le faire sur de la toile Lughana pour la première fois en ce qui me concerne , les filles du forum disaient que c'était une toile très agréable a broder donc j'ai voulu essayer de plus deux filles avaient mis les photos de leur étape et c'est vrai que la toile rendait super bien
Mon problème est que n'ayant jamais brodé sur cette toile j'ai compté un fil de trame mais j'ai mis deux fils de coton résultat le coton forcait pour passer et se boulochait pas beau du tout .
J'ai demandé conseil au forum et elles m'ont dit que la Lughana se brodait en deux deux aie aie j'ai donc du redémonter mais dur dur le démolissage de plus la toile ben j'ai coupé malencontreusement un fil résultat un petit trou en plein milieu
Grééééééééé
Heureusement j'avais acheté 4 coupons de 50X70 de toile Lughana donc je recommence tout sur une nouvelle couleur ( mauve )
Les photos je vous les mettrais dès que j'aurais refais le premier indice
Puis vous aurez droit au second indice qui doit être brodé dans les quinzes jours qui suivent


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire