lundi 18 mai 2009

Adieu


Ma minette n'est plus de ce monde depuis 3H
Elle n'allait toujours pas mieux , j'ai du hélas faire ce qu'il fallait faire la mort dans l'ame et l'amener chez le vétérinaire pour qu'il mette fin a ses souffrances ..........
15 ans de bonheur passées avec elle cela va etre dur ses jours prochains ...........
J'en profite pour avoir une pensée pour notre belle chienne husky que nous avons également du euthanasier il y a deux ans ( elle avait un cancer )
Les deux étaient tres copines et tres complice j'espère qu'elles se sont retrouvées !!!!!!

5 commentaires:

  1. ohhh C'est douloureux de perdre un animal !!!Je suis de tout coeur avec toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!On sait qu'elle etait agée mais elle en faisait vraiment pas son age et quand je pense que le vétérinaire m'a dit que c'etait une angine .......... Une angine elle qui n'a jamais été malade , c'est une angine qui a eu raison d'elle !!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis de tout coeur avec toi,je suis passée par là il y a environ 16ans quand notre "Bergamotte" est partie,je lui ai tenu la patte chez le véto...c'était la vieillesse et sa vie ne tenait plus qu'à un fil,elle avait 20 ans!!!!
    Environ un an après nous avons adopté notre Prince Noir:"Réglisse" qui a 15 ns comme ta minette...et il ne va pas trop mal,surtout il prend très soin de sa ptite personne!!!
    La compagnie d'un animal ,je trouve ça indispensable!!mais cruel aussi!!
    bon courage ma douce et 1000 bisous!GiGi

    RépondreSupprimer
  4. ils prennent un place dans la famille nos petites boules de poil qu'on adore et qu'on pleure toujours... le temps n'adoucit rien!

    RépondreSupprimer
  5. OH zuuuuuuuuuuuuuuuuut ...je pense fort a toi bichette , je sais a quel point c'est douloureux , mais au moins elle aura eu la chance d'avoir une belle vie grâce a toi ...
    énooooooooormes bisous
    phoebe

    RépondreSupprimer