dimanche 31 mai 2009

SAL "le grand ménage " troisieme indice

Un que j'aime tout particulierement parceque tout d'abord , il est très très agréable a broder mais ensuite je ne me lasse pas de le regarder et j'adore cette petite fille
Voici le troisième indice du SAL "le grand ménage " de Jérémiah Junction
Photo clic clic
Et vous vous la trouver comment ma tite fifille ?

4 commentaires:

  1. ça et la tite lessive,j'adore!!!c'est hyper craquant!!!
    à plus
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai qu'elle est trop mimi cette petite tortue ....heuuuu...fille ( pardon mes doigts ont ripés !! lol) mais rien que de voir tous ces points arrières , il me vient de l'urticaire !!!!! mdr
    bravo tu bosses super bien !
    bisous phoebe

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    elle est super mimi
    bonne continuation
    bises
    nanou (dominique)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci Faut dire qu'il est tellement agréable a faire que je n'ai qu'a moitié de mérite Hihi

    RépondreSupprimer