dimanche 17 mai 2009

Ma petite minette


Ma pauvre petite vielle minette qui vient d'avoir 15 ans ne va pas très fort depuis deux ou trois jours .........
Je pense que ce sont là ces derniers moments de vie hélas ma pauvre minette ne mange plus rien depuis deux jours ce matin je lui ai donné du fromage blanc a la seringue pour la forcer qu'elle ai au moins quelque chose dans l'estomac
Elle fait pitier tellement elle est maigre .........
Si elle ne reprend pas vite des forces je crois bien que je vais etre obliger d'atténuer ses souffrances ............

3 commentaires:

  1. c'est dur ces moments là.......je suis de tout coeur avec toi .
    mais effectivement tu devrais peut-etre la mener au véto et voir avec lui si elle souffre ou pas non ?
    plein de bisous et papouilles a cette minette.
    phoebe

    RépondreSupprimer
  2. PAUVRE CHOUPINETTE !! QUE CA FAIT MAL DE LES VOIR COMME CA....

    RépondreSupprimer
  3. Merci de compatir a mes malheureux
    Je me console un peu en me disant que nous avons bien pu profiter d'elle c'etait un amour de minette
    Du coup je pense avoir un nouvel ouvrage en cours tres vite

    RépondreSupprimer