mercredi 6 mai 2009

Tous mes SALS en cours


Un petit coucou vite fait
Pourquoi vite fait :P car je suis débordée enfin je me suis débordée toute seule mais j'aime trop j'ai pas pu résister
J'explique :
J'adore Jérémiah Junction donc j'ai commencé deux SAL 'la petite lessive " " le grand ménage"
J'adore le lilipoint de Phoebe en organise un " la confiture de lait " alors je fais
J'adore lilipoint et justement Madou organisait non pas un SAL lilipoint mais 3
J'adore ces trois modèles donc j'attaque les trois que de folie
Puis Katou (qui brode les yeux fermés) en organise un aussi sur le thème des abeilles donc meme punition impossible de ne pas le faire
Et enfin Kiki que j'apprécie aussi tout particulierement décide d'en organiser un une grille sur "j'aime la dentelle " de Marie Suarez alors je m'inscris a celui ci aussi
Alors juste ce ptit mot pour vous dire de ne pas vous inquieter si vous me trouver un peu silencieuse sur vos blogs ou sur msn
Mais j'ai une bonne excuse LOL puis je lirais quand meme vos mails bien sur et j'irais toujours faire un petit tour sur vos blogs dès fois qu'il y ai d'autres SAL qui s'y organisent MDR



2 commentaires:

  1. Et bien que de petites croix en conséquence. n'oublie pas de nous montrer tes avancées.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Aventure en petites xxxxxx

    RépondreSupprimer