samedi 23 mai 2009

SAL Kiki 2eme étape

Voici la deuxieme partie du SAL " J'aime la dentelle " de Marie Suarez organisé par Kiki
Et une tite photo pour les yeux .....
Je brode ce modèle sur de la toile étamine une première pour moi mais pas une dernière car franchement bien plus agréable à broder que la toile Aïda pour toutes celles qui n'ont jamais essayé, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est un bonheur
Bon week end

2 commentaires:

  1. et bien tu as l'air enthousiaste!!!et avec juste un fil?
    moi aussi j'adore!
    et c'est bien beau...chez toi aussi ,bcp de sal et d'ouvrages "en cours"!hihihi!!
    1000 bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui impossible de résister quand on voit d'aussi belles choses à faire seul hic , le manque de temps bien sur comme tout le monde
    Bisous mamy ginou et j'espère que tu vas mieux

    RépondreSupprimer